Politique de livraison

Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous avons soigneusement sélectionné les modes de livraison pour chaque article de notre site afin de rendre notre service de livraison le plus efficace, rapide et sécuritaire possible. Chaque mode de livraison est indiqué sur la page du produit ainsi que sur la page du panier d’achat. Veuillez noter que nous livrons pas de colis à des boîtes postales.

Le commande peuvent faire l’objet de taxes à l’importation, de droits de douane et de redevances prélevées par le pays de destination.

Y a-t-il des exceptions?

- Nous ne livrons pas de colis à des boîtes postales
- Il peut y avoir des frais supplémentaires pour les livraisons dans les régions éloignées. Vous serez informé de ces frais additionnels lorsque vous indiquerez votre code postal.

Petits colis

Les livraisons seront effectuées par UPS ou Poste Canada. Veuillez nous allouer le temps nécessaire pour expédier le colis de notre entrepôt et nous accorder 5 à 10 jours ouvrables pour livrer le colis.

Assurez-vous d'inspecter le contenu de l'envoi lors de la livraison. Si vous avez des questions concernant l'état ou l'emballage de votre commande, décrivez simplement le problème sur le bon de livraison fourni par le chauffeur et contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Colis surdimensionnés

Pour les colis surdimensionnés ou colis fragiles et souvent expédiés sur des palettes, nous nous sommes associés avec des compagnies spécialisées dans la livraison de gros colis.

Assurez-vous d'inspecter le contenu de l'envoi lors de la livraison. Si vous avez des questions concernant l'état ou l'emballage de votre commande, décrivez simplement le problème sur le bon de livraison fourni par le chauffeur et contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Méthode de livraison pour gros colis :

Livraison avec tailgate

- Une équipe de livraison qualifiée déchargera votre expédition à partir du camion de livraison et l’abaissera au bord du trottoir extérieur de votre maison.
- Si cette option n'est pas choisie, vous serez responsable de déchargement de la marchandise du camion et tout transport ultérieur au-delà de ce point. Nous vous recommandons de demander à un membre de votre famille ou à un ami de vous donner un coup de main.

Livraison à l’intérieur (À l’intérieur de la porte d’entrée)

- Pour notre option À l’intérieur de l’entrée, une équipe de livraison qualifiée transportera vos articles à l’intérieur de votre maison et les placera dans l’entrée immédiate.
- Vous serez responsable de la suite du transport au-delà de ce point. Nous vous recommandons de demander à un membre de votre famille ou à un ami de vous donner un coup de main.

Livraison le samedi

- Une équipe de livraison qualifiée livrera votre article(s) un samedi.

Notifier avant la livraison

- Le partenaire de livraison vous appellera pour convenir d’une date et d’une plage de rendez-vous de 4 heures une fois que votre/vos article(s) arrivent au terminal local; normalement, c'est la veille de la livraison de vos articles.

Veuillez noter qu’il pourrait avoir des frais supplémentaires si vous habitez dans une région éloignée.

Quand ma commande arrivera-t-elle?

Chaque temps d’expédition dépend de plusieurs facteurs. Certains entrepôts peuvent expédiés des articles le jour même ou en moins de 24 heures. D’autres articles requièrent un plus grand délai (exemple : 2 à 4 semaines).

Suivre un colis

Vous recevrez un courriel de confirmation avec les informations de suivi aussi tôt que votre ou vos articles quittent notre entrepôt.

Veuillez noter qu’il pourrait avoir des frais de livraison supplémentaires si vous habitez dans une région éloignée. Vous serez informé de ces frais lorsque vous indiquerez votre code postal.

Livraison internationale

Nous livrons au Canada et aux États-Unis.