Politique de retour

Vous pouvez retourner un article pour obtenir un remboursement sous forme de crédit dans les 7 jours suivant la livraison. Si la raison du retour n'est pas le résultat de notre erreur, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Si votre article arrive endommagé ou défectueux, nous serons heureux de le remplacer au plus vite. Lisez Qu’arrive-t-il si ma commande arrive endommagée pour en savoir plus sur les démarches à suivre.

Critères de retour

Avant d’être retournés, les articles doivent être neufs et dans leur emballage d'origine. (Veuillez en aucun cas assembler ou modifier le produit). Seuls quelques produits ne peuvent être retournés :

- Articles soldés
- Cartes cadeaux
- Articles personnalisés
- Articles ayant la mention « Non-retournable» (indiqué clairement sur la page de vente avant de passer la commande)

Retourner un article ou une commande

- Cliquez sur « Retour d’articles » dans la section des commandes sur la page d’accueil de Mon Compte.
- Si vous avez passé plus qu’une commande, veuillez sélectionner la commande que vous souhaitez retourner.
- Sélectionnez la raison du retour dans le menu déroulant. (Prenez note que si vous sélectionnez « Autre », vous devez écrire la raison dans la section commentaire.)
- Cliquez sur le bouton « Soumettre» en bas de page.

Qu’arrive-t-il si ma commande arrive endommagée?

Nous emballons tous nos produits afin qu’ils arrivent en sécurité. Plusieurs produits sont emballés dans une double boîte et nous refusons de vendre des produits qui pourraient facilement être endommagés pendant la livraison. Si un article arrive endommagé ou avec des pièces manquantes, veuillez nous avertir dans les 24 heures suivant votre achat. Il nous fera plaisir de vous envoyer des pièces de rechange le plus rapidement possible.

- Lorsque vous signez pour la livraison, veuillez indiquer « colis endommagé » même si le colis est légèrement endommagé. Si le colis est très endommagé, vous pouvez refuser la livraison. Dans ce cas, veuillez nous avertir afin que nous attendions le colis de retour. Une fois que nous recevons le colis retourné, nous vous enverrons un nouveau colis le plus rapidement possible.
- Si vous avez déjà accepté le colis et que vous remarquez qu’il manque des pièces ou que des pièces sont endommagées, veuillez nous contacter le plus tôt possible. Nous vous enverrons des pièces de rechange gratuitement. Habituellement, nous avons un délai de 48 heures pour faire une réclamation de transport. Si nous ne pouvons pas remplacer les pièces, notre partenaire de livraison ramassera le colis endommagé et nous vous enverrons un nouveau colis.
- Si vous décidez que vous ne voulez pas les pièces de rechange, vous pouvez retourner l’article en suivant la démarche à suivre de notre politique de retour standard.
- Si vous avez reçu un produit endommagé ou le mauvais produit et que nous ne pouvons pas régler la situation en remplaçant celui-ci ou en vous envoyant des pièces de rechange, nous paierons pour les frais de retour, en plus de vous rembourser la commande.
- Si le produit est défectueux, nous pouvons remplacer la pièce défectueuse ou, si nécessaire, remplacer le produit.
- Nous sélectionnons que des produits fiables et de qualité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Articles soldés

Tel qu’indiqué lors de votre achat, les articles soldés ne peuvent pas être retournés. Toutefois, si vous recevez un article et qu’il est endommagé ou qu’il y a un autre problème, veuillez nous contacter. Nous souhaitons avant tout que vous soyez satisfait.